Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 septembre 2009

UNE TRES BELLE APRES MIDI

Hier apès-midi,une super visite de mon oncle et ma tante avec mes parents.... C était le moment pour expérimenter une nouvelle recette touvée chez Elle. Mais avant je vais vous faire voir toutes les bonnes choses que mon oncle et ma tante m'ont amenées de leur jardin....

IMGP5853une courgette énorme!!!IMGP5852IMGP5854IMGP5855

Je vais pouvoir faire de la confiture de pêches.....

Maintenant revenons à mon test recette... test réussi!!!!! Tarte aux pommes, prunes et miel

Ingrédients:(je n'ai pas mis de sucre car j'ai mis beaucoup de miel)

1 pâte brisée

des pommes

des prunes

du miel

1 petite brique de crème fraîche

2 oeufs

Préparation:

faire revenir les pommes coupées en morceaux dans une poële avec du miel puis ajouter les prunes....

Etaler la pâte et déposez les fuits sans le jus obtenu.... battre la crème fraîche avec les oeufs et ajouter le jus. Verser sur les fruits et faire cuire 40 mn dans un four péchauffé à 200°

IMGP5811IMGP5856

Un délice.....

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bien belle récolte, et une tarte très appétissante<br /> bises pour une douce journée
M
humm!! tu me donnes faim!<br /> douce journée<br /> bisous bisous
L
J'aime bien ça, oui...bonne journée...
M
hummm çà se voit ,des bons légumes élevés avec amour<br /> <br /> bisouuus<br /> peggy
S
De bons repas en perspective et un délicieux dessert<br /> que demander de plus!...une part de ta tarte peut être ?<br /> bises<br /> nadine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité