Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
9 septembre 2009

JE SUIS EN RETARD ....

Ca y est... Ca fonctionne de nouveau... La live box avait laché.....

Je suis en retard pour faire voir ma participation au jeu de Prunelle grise: la lessive de la rentrée...

IMGP5916

Je prépare l'hiver!!!!!

Virginie (et ses 400 coups) nous demandait de mettre une photo de notre rentrée....

image_3

je suis au centre. Je devais être en maternelle debut 70....

image_2

Que c'est loin....

Bon maintenant, je vais aller coudre...puis faire le tour de vos blogs et répondre à vos gentis messages....je ne sais pas si j'aurai terminé aujourd'hui...

Très bonne après midi à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh! moi en 70, je n'étais plus en maternelle!!!!<br /> bisous bisous
P
J'adore les photos de quand on étaient petites ... en 70 j'étais aussi en maternelle.<br /> <br /> Bises
B
Vilaine Live Box... mais rapidement réparée et ça c'est trés bien. Pour ta lessive, tu n'es pas en retard pour l'hiver... T'es toute mimi sur la photo. Bises pour une belle soirée.
T
Pas encore mis la mienne non plus!<br /> Bisous Tinou
M
bonne soirée a toi..bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité