Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
11 septembre 2009

LES EMBOUTEILLAGES ....

En cette fin d'été nous trouvons même ici des embouteillages. Que faire? Prendre son mal en patiente....chanter (dangeureux si on veut conserver le soleil)... ou prendre son APN pour photographier ces embouteillages...

IMGP5948IMGP5950

Heureusement, je suis toujours immatriculée 84...ils me prennent pour une touriste...autrement....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce type d'embouteillage me rappele des bons souvenirs d'enfance, rigolo si on est pas pressé :)
M
heureusement que tu avais ton apn!!!elles passent vraiment prés !!!<br /> bisous
P
Bon c'est sur que dans un embouteillage comme celui là tu ne peux pas discuter avec les voisins mais bon je le préfère à celui des parisiens. Bizouilles et douce journée
H
Cela fait parti du charme de la vie à la campagne, (sauf si l'on est en retard!).
A
Tient j'ai les mêmes chez moi....lol...je préfère ceux là moins polluants....<br /> Belle journée
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité