Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 septembre 2009

TERRIBLE !!!!!!

Ne vous inquiétez pas pour ce titre, mais certaines bloggueuses sont terribles (hihi!!). Un exemple ma petite Mia qui hier trouvait que je ne postais pas assez de recettes.... Etant une bonne copine je vais en mettre une.... mais tu as intérêt à la faire!!!!!

Une petite tarte salée trouvée encore et toujours chez Eryn: tarte fine basilic, mozzarella et tomates.

Ingrédients:

200g de farine

50g d'huile d'olive

du sel

75g d'eau froide

du basilic surgelé (ou frais)

Tomates

Mozzarella

Préparation:

Préparer la pâte avec la farine, l'eau, l'huile d'olives, sel , basilic. Laisser reposer à T° ambiante.

Etaler la pâte la plus fine possible et la mettre à précuire dans un four préchauffé à 180° pendant 8mn.

La sortir du four et déposer les tomates en rondelles et la mozarrella en rondelles... jj'ai mis une pincée de sel de Guérande et un peu de poivre. Faire cuire 30mn à 180°.

IMGP5905IMGP5906IMGP5914

C'est un délice à condition d'aimer le basilic. Elle conseille de la laisser dans le four 15 à 20 mn après la cuisson , avec la porte entre ouverte... je l'ai laissé 10 mais la prochaine fois je ne la laisse pas.

Je vous souhaite un très bon dimanche gourmand....

IMGP5924

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop BeAU le chat !!! et je vois que tu aimes photographier la nature , j'adore <br /> douce soirée à toi <br /> Véro
D
bravo pour cette recette gourmande , couleur et saveur irrésistible!<br /> douce soirée<br /> bises
M
j'aimerai avoir ça dans mon four tout de suite!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> manon
L
hum.... tu me donnes faim ! et quel regard... belle semaine
A
miam!miam!!ça à l'air super bon!!<br /> douce soirée<br /> véro
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité