Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
14 octobre 2009

ENVIE DE TISSUS ....

J'ai retrouvé internet... depuis hier matin plus rien!!! Les cables n'étaient plus sur les poteaux mais dans les champs... Nous sommes enfin reconnectés mais cela ne va pas durer..Les fils ne sont plus dans les champs mais sur la route!!!! Ne m'en veuillez pas trop si je ne passe pas ou ne vous réponds pas..car la liaison ne va pas être de longue durée!!!!

Hier petit tour au Puy. J'en ai profité pour aller pour la première fois chez Mondial Tissus....J'ai craqué pour quelques tissus en promo...

IMGP6312IMGP6314IMGP6315IMGP6317

Je vais pouvoir faire des sacs, des pochettes, et une nappe aux anges..je te copie Lylou!!!

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille escuses Joelle ce commentaire de 19h57 est bien pour toi<br /> je me suis trompée de prénom <br /> veux tu me pardonné? je vieillie<br /> Bisouxxxxxxxx
M
Bonsoir Véro <br /> Et bien moi aussi je dois aller chez mondial tissus avec ma fille évidemment le jour ou elle aura un peu de temps elle à une profession accaparante.<br /> les tissus que tu as acheté sont très beaux <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog
M
très beaux tes tissus!Bonne couture,et bon internet!
P
De beaux tissus j'ai hate de voir le résultat<br /> je suis sur que ça va etre super mignon <br /> biz
B
te voila paré pour confectionné de magnifique ouvrage<br /> du bonheur ces magasins, les idées germes au fil des rayons<br /> bonne journée<br /> bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité