Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
29 octobre 2009

ENVIE DE BOLS.....

A force de voir vos bols, j'ai eu envie de vous montrer les miens.... Je pense que je vais partir à la recherche d'autres bols et d'une étagère pour les disposer...;

IMGP6463IMGP6457IMGP6458IMGP6460IMGP6461IMGP6462

Un petit dessert très simple et de saison trouvé sur le net... une compote de poires, abricots secs.

Peler deux poires, les mettre dans une casserole avec une dizaine d'abricots secs et deux tours de moulin à poivre. Mettre sur feu doux et attendre que les poires deviennent transparentes et les abricots gonflent.

IMGP6327

Il ne vous reste qu'à vous régaler....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle magnifique collection de bols!!! ils sont tous beaux!!! la compote à l'air délicieuse<br /> belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
L
Et bien, on peut dire que tu as du bol !!!! LoL !!<br /> Biz<br /> Nelly
L
je me suis trompé d'articles même pour le com!<br /> tu vois ma tete n'est pas bien vissée en ce moment non plus !!!<br /> rroo dodo !<br /> envie de bols et bien pourquoi pas <br /> moi aussi j'aime bien !<br /> un bon dessert aux fruits qui a l'air ma foi bien régalant !!!
L
pas facile oui comme tu dis de tout cumulé !<br /> je rpends un moment ..<br /> et que vois je c'est superbe un beau décor !<br /> moi a part mon masque de fantome blanc <br /> j'aurai fait suffisammant pour feter la semaine !!!<br /> lol<br /> bizou joelle
T
Quelle belle collection de bols! ils sont superbes!<br /> Bisous . Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité