Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 décembre 2009

ENFIN......

Enfin, deux ordis sur trois marchent..je n'ai toujours pas le mien mais je peux poster sur celui de mon fils. Je vous remercie pour tous vos gentils messages.Je n'arrive par contre pas à mettre mes images et le texte que je voudrai où je le désire.Il a neigé le premier jour de décembre et aujourd'hui encore, Noël sera peut être blanc....Je vous souhaite une très belle fin de journée et j'espère vous retrouver bientôt avec mon ordi!!!!

IMGP6743

IMGP6752IMGP6741

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as publié c'est bien !
S
La neige, Noël .... cela va bien ensemble mais .... lorsqu'il faut sortir !! <br /> Contente de te retrouver ....
A
quelle chance pas encore chez nous, hier je suis allée à Clermont, il neigeait!!<br /> bisous<br /> véro
M
ravie de te revoir joelle,je vois que la neige a étendu son blanc manteau,c'est trés beau. bonne soirée<br /> gros bisous du soir
M
je suis heureuse de te lire......à l epoque que l on vit je ne comprends pas quils ne se magnent pas le popotin pour reparer <br /> <br /> <br /> j espere que tu viendras chez avec une belle photo de grisouille<br /> bisooous <br /> peggy
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité