Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
17 juin 2008

J'AI TESTE

Je ne retrouverai ma machine à pain simplement le mois prochain. En attendant j'avais envie de tester une préparation de pain en sachet. Il était très bon mais je l'ai laissé un peu trop cuire, et, oui, j'étais sur internet et j'ai oublié mon pain. C'est pas bien ça... Cela ne doit jamais vous arriver à vous... Enfin voici quelques photos.

essai_painessai_pain_1

essai_pain_2essai_pain_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, si... ça m'arrive aussi ! La dernière fois, c'était une tarte salée... catastrophe !<br /> Pour le pain, si tu mets un verre d'eau dans le four, ça évite à la croute d'être trop épaisse et trop dure - mais peut être le savais-tu ?
D
et bien moi aussi je fait mon paina vec ce type de farine ... en fait je travail la farine d ans ma MAP et puis j'y cuit au four<br /> mon mari dit hummmm lol<br /> bisous
C
il n'a pas l'air si mal que ça ce pain.. bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog
S
Ton pain de campagne est super!!! Bravo!
F
je le trouve pas mal du tout ton pain....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité