Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 août 2008

PLOUF!!!!

Dans le Sud, nous avons une chaleur écrasante... Nous avons donc le choix entre rester dans la pénombre de sa maison,  chercher les clims, ou,  se diriger vers l'eau... Petites photos de notre escapade à la plage de la Couronne. Allez, venez! l'eau est chaude et le sable brûlant...

IMGP2442

IMGP2449IMGP2447IMGP2460IMGP2462IMGP2467

Ca y est vous vous êtes bien baignées?

Je vous souhaite une agréable journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la couronne!!! que de souvenirs!!! quand j'étais petite j'allais toujours chez ma grand-mère à marseille, et nous allions souvent à la couronne. veinarde!<br /> bonne soirée à ++ bises naphtaline
A
merci pour ces photos de plage<br /> c'est quand même agréable quand<br /> comme moi on a repris le boulot<br /> de voir cette photo les pieds dans le sable !!!<br /> merci<br /> anmaco
M
tu as bien raison ici pas aussi chaud mais l'eau de la piscine ca fait drolement du bien ...<br /> Bises
K
Ohh tu étais chez moi lolll !!! Hélas on ne risque pas de se rencontrer sur la plage, trop de monde. Moi je vais toujours sur les rochers, près de phare et en fin d'après midi voir même le soir, le meilleur moment pour se baigner. Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
M
Dommage,un peu loin......<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité