Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
19 août 2008

UNE PARTIE DE PETANQUE

Petite devinette: quelle est la  différence entre une partie de pétanque à Marseille et en Haute Loire?

Vous donnez votre langue au chat? Soit, je vais vous donner la solution. A Marseille un pastis accompagne celle-ci. Mais en Haute Loire, c'est  la Verveine du Velay...

IMGP1432

Rustique devant les bottes de foin!!!!

Si vous voulez goûter à ces petites joies, Caroline (le panier est à elle ainsi que la Verveine!) tient une chambre d'hôte dans ce petit village où il fait bon vivre.

IMGP1491IMGP1490IMGP1336IMGP1337IMGP1338

Je donnerai ses coordonnées à celles et ceux qui le désireront.

Bonne et douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette découverte, bonne journée, bises
M
quelles superbes photos! biises micky
G
Superbes photos et j'aime beaucoup les chambres d'hôtes ! bisous !
L
Très Belles photos !!très belle lumière!!<br /> Vive la pétanque et...un petit verre (avec modération, évidemment!!!)<br /> @Très Bientôt<br /> Les Paillasses
B
Les photos, le lieu, c'est superbe. Je ne parlerai pas de l'apéro. Bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité