Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 septembre 2008

!!!!!! 100 !!!!!!!

Ca y est... je n'aurai jamais pensé pouvoir atteindre ce chiffre: 100. 100 posts... plus de 4500 visites et plus de 1200 commentaires... Merci à toutes... Ce blog m'apporte énorment. Et je ne regrette en rien cette aventure.

Je voulais faire un post spécial. Je pense qu'une bonne cause serait pour moi la meilleure chose à faire.

Béatrice du grenier de Farfalle a lancé une opération rose en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

campagne_cancer_du_sein

Il suffit de lui envoyer par e mail quelque chose de rose... et cela avant le 30 septembre. Je vous invite à aller consulter son blog afin d'avoir tous les détails.

Soyez nombreuses à participer... cela nous concerne toutes...

Je termine en vous remerciant encore pour vos visites, vos commentaires, et votre présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ton joli blog, Joelle !<br /> Bises<br /> Eva
L
félicitations pour ce 100 posts, j'espere être encore là pour les 100 prochains<br /> bises et bonne journée
C
Félicitation pour ton 100ème que je suis heureuse de partager avec toi, et Bravo au Grenier de Farfalle pour sa belle initiative.<br /> BISES JEANNE
L
Félicitations pour ce 100ème post!! Je suis d'accord avec toi:c'est une belle aventure!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
L
Bravo pour avoir atteint les 100 posts et longue vie à ton blog !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité