Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
8 octobre 2008

GATEAU

Une petite recette de gâteau lorsqu'il nous reste beaucoup d'oeufs. C'est une recette Tupperware. Ce  gateau est délicieux et toujours très simple à faire.

Ingrédients:

8 oeufs

150g de sucre

100g de farine

100g de maïzéna

2 sachets de sucre vanillé

1/2 paquet de levure

Préparation:

Monter les blancs d'oeufs en neige ferme en y incorporant le sucre vanillé.

Dans un autre bon mélanger les jaunes avec le sucre. Puis mettre la farine, la levure et la Maïzéna. Losque tout est bien mélanger ajouter les blancs.

Verser dans un moule et faire cuire 40mn dans un four préchauffé à 170°.

IMGP2975IMGP2976

Vous pouvez le saupoudrer de sucre glace lorsqu'il est froid.

Bonne et douce journée gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais le moule DEMARLE ! Parfait pour couper le gâteau en 10 ! Miammmmm !
B
tu m'as donné envie....je vais le faire!<br /> bisous<br /> Bénédicte
L
Je viens d'arriver au travail et déjà, je salive !<br /> Et en plus, il n'a pas l'air difficile, le top !
M
tu as raison Joelle,rien de tel pour se requinquer une bonne santé.....tu as raison de te faire plaisir...je constate que tu vasmieux!<br /> bisooous et caresse à mr le chat,<br /> peggy
G
encore une moi qui adore faire des gateaux car içi il ne sont fort pour la patisserie!!!<br /> merci ma douce grisouille....<br /> bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité