Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 octobre 2008

ET SI JE RETOMBAIS EN ENFANCE...

J'ai découvert par hasard son blog, et tout m'a paru simple. Bien entendu après mûre réflexion j'ai éliminé quelques tutos trop compliqués pour moi, et, en ai conservé un. Je n'ai pas réussi à imprimer mon tuto à la bonne taille, du coup elle est plus petite que le modèle. Mais tant pis. Je vous la présente.. j'ose à peine... enlever les enfants de l'écran elle est nue. Ce post est donc interdit aux enfants mineurs!!!!

IMGP3055

J'espère ne pas avoir choqué les ames sensibles...Maintenant je vais essayer de l'habiller...

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR !<br /> Bisous
~
Elle est tout à fait adorable!
K
Hannn tu aurais pu au moins lui mettre un petit lange en attendant de l'habiller loll!!! Enfin visiblement celà n'a pas l'air de la déranger, regardez moi ce petit sourire coquin!! Bonne journée, bisouss...<br /> Kriss
L
En tout cas elle a de beaux souliers!!! <br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> bonne soirée<br /> Bisous
L
C'est surtout le froid que je craindrais pour cette demoiselle ! Non mais, dépêche toi vite de la vêtir !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité