Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 octobre 2008

OUF!!!! ELLE EST HABILLEE

Ma petite poupée est sauvée, j'ai réussi à l'habiller...

IMGP3073

Bon d'accord  il lui manque quelque chose... ne soyez pas si pressées...

IMGP3079IMGP3080

Elle est mieux avec ses petits cheveux!!! Elle est blonde comme sa maman... et oui, je suis blonde et j'ai horreur des histoires complètement idiotes (je suis gentille) sur les blondes!!!!

Edit de 6h45: à la demande de Béa

J'ai oublié de vous donner son nom Pépette...

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une très douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très mignonne et très bien habillée, peut-être aura t'elle des soeurs et frères ? en tout cas j'aime beaucoup.
M
heureusement qu'elle n'ouvre pas la bouche cette petite blonde?! Ouf!!! LOL<br /> Bisooous <br /> <br /> peggy
M
elle est toute mimi la pepette et en plus elle est devenue pudique <br /> bravo pour cette petite poupée<br /> bises
B
Coquette ta blondinette. belle soirée ma douce
K
Ah oui il était temps, avec cette pluie qui tombe en ce moment, la pauvre se serait bien vite emrhumée!! Elle est toute zolie avec sa petite robe et ses beaux cheveux blonds!!! Bonne soirée, bisouss...<br /> Kriss
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité