Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
27 janvier 2009

MERCI

Je tenais à vous remercier de continuer à passer me voir et à me laisser de gentils messages, plus de 5300. Je viens à l'instant de les compter et n'en reviens toujours pas.

J'aime, quand je vais me coucher, être entourée d'objets qui ont une valeur sentimentale, des photos de ma petite famille, des petits présents, de mes livres..être entourée de ce (et ceux) que j'aime...

IMGP4032IMGP4035

...je me sens réconfortée, un peu comme une enfant avec son doudou...

Bonne et douce fin de journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deuxième "hasard" : Venise ! Je viens de terminer mes costumes pour Venise et je pars à la fin de la semaine... Alors découvrir ce joli masque chez toi, me plait bien.<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
J
très beau succès, il est vrai que nous avons besoin de douceur, et de parfois retourner en enfance, c'est tellement agréable<br /> bonne et dous journée
L
Chacun ses trucs, ben oui...bonne journée...
D
Un petit bisou pour te souhaiter de doux rêves ...
L
Ne nous remercie pas... avec ta façon d'être, de laisser toujours un gentil mot, ta générosité, il est difficile de faire autrement !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité