Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 mars 2009

OU AVEZ VOUS....

Avez-vous conservé les petites merveilles que nos chères têtes blondes nous offrent lorsqu'ils sont à la maternelle et au primaire à l'occasion des fêtes des mères et pères et de Noël? J'ai gardé ces précieux petits objets dans une vitrine dans la chambre d'amis...

IMGP4232IMGP4233IMGP4234IMGP4235IMGP4236

Je vous souhaite de passer une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ça c'est génial... une vitrine qui leur est consacrée... quelle maman attentive.... Bises
P
Jolie vitrine rempli de beaux tresors !<br /> mes zouzous ont des boites au dessus de leurs armoires et on y range tous leurs petits tresors...<br /> Bises
R
Je passe te faire un bisou phosphorescent !!! <br /> Bisous ma Joëlle.<br /> Marie-Ange
M
Et le collier de nouilles,il est où?(Lol)<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman Mule
*
Bonjour bonjour Joelle...Moi aussi j'ai gardé les dons de l'école maternelle que j'ai fait la maison de mes enfants ... Je suis un doux souvenir ...Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité