Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
6 mars 2009

ENVIE DE PRINTEMPS....

J'ai envie de soleil, de chaleur...Mais aujourd'hui au marché il faisait froid, pas de soleil et beaucoup de mistral..grrr!!! J'ai eu envie de fleurs....

IMGP4364IMGP4365IMGP4366IMGP4367

envie de senteurs.....

IMGP4368

envie de pain au levain...

IMGP4369

envie de rubans...

IMGP4370

Hier dans ma BAL j'ai trouvé une petite merveille de ma petite Marie-Ange.

IMGP4363

un masque de Venise. Elle sait que j'adore les masques... elle m'en a envoyé un... MERCI énormément ma très chère amie....

Je terminerai mon post par une recette à la demande expresse de Laétitia. C'est une recette que j'ai faîte lors de mon repas samei dernier. Une tarte mascarpone, oignons, vin blanc et paprika. La recette vient de chez Elle. C'est un délice...

Ingrédients:

Pâte: 250g de farine, 60g d'huile d'olive, 80g de vin blanc, 5g de sel, 5g de paprika

Garniture: 250g de mascarpone, 3 oeufs, 500g d'oignons, 170g de vin blanc, 5g de sel, 5g de paprika, poivre, huiled'olive.

Préparation:

Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive. Ajouter le vin blanc. Laisser cuire à découvert 5mn jusqu'à évaporation du liquide.

Battre les oeufs, mascarpone, sel , poivre, paprika.

Faire la pâte à la main ou au robot. L'étaler à la main directement dans le plat. J'avais pris un plat en terre, je l'avais donc huilé. Déposer les oignons puis la préparation.

IMGP4316IMGP4318

faire cuire dans un four préchauffé à 180° 25 à 30mn

IMGP4319

Je l'ai servie avec une salade de mache. Si vous aimez les oignons vous vous régalerez!!!

Je vous souhaite une douce journée et compte tenu de l'heure un...

bon_apetit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous et très bonne journée de dimanche<br /> <br /> Françoise
V
ça vaut le coup de venir se promener chez toi!! c'est plein de couleurs et de douceurs! merci et biosus
F
il y a bien longtemps que je n'en ai plus trouvé...i y en avait avant a la pharmacie...et a la figue???ça doit sentir bon ....je vais essayé la recette ,ça donne envie.bonne nuit.val
C
moi aussi je voudrais des fleurs et plus de soleil !!!!<br /> Merci pour ta recette !<br /> amitié<br /> corinne
S
Avec les fleurs,une maison est tout de suite plus gaie.<br /> Je trouve qu'elle a eu une bonne idée ton amie de te demander la recette, elle me fait envie cette tarte tu n'as pas idée.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité