Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
15 août 2009

PLAISIRS D' ETE .... 15

Dans les plaisirs d'été il y a les redécouvertes de certains endroits... là : Saugues. La ville de la Bête du Gévaudan....

IMGP5361la fameuse bête taillée dans du bois..

IMGP5357IMGP5356IMGP5355les bois se trouvant avant la ville nous laissent imaginer le décor de l'époque

IMGP5363IMGP5365IMGP5366IMGP5372IMGP5373IMGP5374IMGP5375scène finale de la visite au musée

IMGP5378liste des victimes de la bête

IMGP5381on travaille beaucoup le bois à Saugue

IMGP5370IMGP5379IMGP5383IMGP5387IMGP5369 IMGP5385IMGP5386

Ainsi s'achève notre petite visite...

Je vous souhaite un excellent 15 août....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette visite bien agréable surtout que je ne connaissais pas,<br /> annie
M
çà doit sympa à voir....on doit se faire peur en passant par les bois<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
jolie ballade...merci madame ,le guide...bisous
R
Oh le joli petit nain ! <br /> Un bien beau reportage et des souvenirs de vacances, nos pas nous ont amené bien loin de chez toi, en pleine perdition dans la campagne, une vraie expédition ... <br /> Heureusement "Blanche-Neige" nous attendait portable en mains au bout du chemin !!!<br /> Bisous rieurs ma Joëlle.<br /> Marie-Ange
K
oup's' mais j'en frémi je voudrais pas être sur la liste elle est déjà bien assez longue d'ailleurs mais le village a l'air magnifique<br /> gros bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité