Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
16 août 2009

PLAISIRS D'ETE ...... 16

Dans la série je m'amuse avec ma machine, qui soit dit en passant a rendu l'âme après ce que je lui ai fait.... J'ai fait une pampille (merci Aurore pour le modèle)

IMGP5533IMGP5536

Elle n'est pas parfaite..mais bon c'est ma première...

IMGP5543

un petit pochon pour la lavande

IMGP5530IMGP5534

un pochon pour ranger toutes les lunettes de soleil qui traînaient à l'entrée.

je vous ferai voir la suite demain...

IMGP5608

Vous avez vu la jolie gambette de mon Tarzan...il doit conserver ce plâtre jusqu'à fin septembre....et après espérons que ce soit soudé!!!!

Bon et doux dimanche à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe la pampille.... Il faudrait que j'en fasse aussi... Le tissu choisi est sympa, ça change... Courage pour ton "infirme".....
A
juste un petit coucou d Italie<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Mia
D
ahah je reconnais les belles ganbettes lol tu aurais du lui faire une épilation pour éviter la chaleur ( il va être heureux de mon idée j'en suis sur ! ) gros bisous a vous et @ bientôt
S
Oh le pauvre avec cette chaleur!<br /> Tes créas sont très jolies.<br /> Biz
A
Oh je lui souhaite bien du courage car c'est long. J'ai eu mon plâtre (seulement l'arrière car j'avais trop gonflée dedans) pendant 7 semaines à partir de mon opération le 22 mars. Mais c'est aussi très long pour reprendre la marche... enfin il ne s'est peut-être pas cassé les mêmes os que moi.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité