Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 août 2009

PLAISIRS D'ETE .....20

L'avantage lorsque l'on réeménage dans une maison on a envie de tout redécorer... Des petits bouts de ma salle de bain...

IMGP5645IMGP5646IMGP5648IMGP5649IMGP5653IMGP5654IMGP5656IMGP5643IMGP5644J'ai piqué cette idée à Mia car une poubelle de sdb ce n'est normalement jamais très esthétique...là je trouve que c'est mieux...

J'ai eu la chance hier de trouver dans ma BAL un gentil cadeau...

IMGP5662IMGP5661

Merci beaucoup Bree pour ce cadeau...un joli pochon rempli de sa lavande et un petit coussinet à mon initiale.

Je vous souhaite une douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne manque plus que les bulles DE SAVON;;;LOL<br /> <br /> GROS BISOOUS<br /> PEGGY
L
Très jolies photos de ta salle de bains - des jolis savons, un petit ange comme je les aime et une super idée de Mia, la poubelle, j'adore ! (j'aime beaucoup également le petit flacon de parfum !). Gros bisous Lylou
L
Mêmes savons que toi !!!<br /> Amuse toi bien à tout redécorer (ton mari ne peut pas trop t'aider, dommage !!)<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
M
très jolie deco, faite avec gout et amour<br /> bisous
D
tiens ma petite grisouille j'ai achetée la même libellule pour LOU !!!!! elle est accrochée sur le ciel de lit....c'est romantique....bisousssssss petite Joëlle ainsi qu'a ton pauvre éclopé, j'espere qu'il ne souffre pas trop de cette chaleur
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité