Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 août 2009

J'AIME LE CALME ...

J'aime le calme du matin...vous savez que je suis matinale,vous avez pu voir l'heure de mes posts...j'aime ces moments où tout le monde dort (excepté Grisouille) et on profite seul de tout....

Photos prises hier matin...ce matin le jardin est tout mouillé il a enfin plu cette nuit....

IMGP5720IMGP5712IMGP5714IMGP5717si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer pourquoi lorsque je photographie des étoiles j'obtiens ça?

IMGP5742Grisouille en pleine réflexion après son repas ce matin...dois je sauter par la fenêtre ou passer par la porte d'entrée qui est grande ouverte...je ne l'entends plus, il a du opter pour la porte c'est plus prudent....

Et vous êtes-vous du matin ou du soir, ou des deux peut être?

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ma part je suis plutôt du soir.... merci de ta gentille visite, bonne journée
M
les deux selon les jours, joli cadre, une belle maison entourée de calme matinal <br /> bisous
L
pas encore de pluie par chez nous je suis plutot du soir ...mais j'aime le calme aussi d'une maison endormie..tu as une bien jolie façade<br /> bisous pour une belle journée
B
Moi, je suis du matin plutôt! J´adore comme toi, le calme qui y règne!<br /> J´adore aussi ce que j´entrevois de ta cuisine! Une gran de cuisine bien francaise....et la pierre apparente de la facade...je te comprends d´avoir déménagé!
S
plutot ubne couche tard meme tres tard mais pas leve tot jaime boser le soir quand tout le monde dors quand c'est paisible le matin c'est plus difficile les enfants sont des levent tot
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité