Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
15 septembre 2009

EN RENTRANT DE L'ECOLE

Ce matin je n'avais pas envie de poster...puis en rentrant de l'école par mon chemin préféré...je me suis arrêtée et ai profité du paysage qui commence tout doucement à changer de couleur.... des oiseaux qui chantaient et de l'odeur de la terre ....Que du plaisir!!!!!

IMGP5964IMGP5966IMGP5970IMGP5975IMGP5982IMGP5967

Je vous souhaite une très belle journée. Je vous quitte avec l'image d'un petit veau qui a eu très peur de ma voiture même à l'arrêt  et appellait sa maman au secours....

IMGP5984

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il suffit parfois de presque rien pour rendre une journée heureuse... et l'on voit bien en ce moment le changement, tout doux de lumière, d'odeur, de saison qui approche lentement. Le petit veau est trop mimi, j'espère qu'il a retrouvé sa maman bien vite. Bises pour une belle journée.
L
mmm, l'automne...
M
trop beau ce veau......<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
K
Ravie de te relire petite Joëlle. Je pense que cet été je ne devais pas être trop loin de chez toi (lac d'Issarlès. C'est une région vraiment magnifique, quelle chance tu as d'y vivre!! Gros bisouss pour te souhaiter une douce nuit...
T
Et oui ça sent l'automne , tu as vu chez nous on a commencé à faire du feu dans la cheminée!<br /> Gros bisous . tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité