Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
16 septembre 2009

DEUX GROSSES ENVELOPPES .....

Hier à midi, il y avait deux grosses enveloppes pour moi!!!!!Dans la première il y avait....

IMGP6012IMGP6016IMGP6011

beaucoup de semences de roses trémières en direct du jardin d'olys. Des jaunes, des rouges vifs, des noires.... Merci énormément Babette. Mon jardin sera embelli grâce à ton cadeau!!!

La deuxième enveloppe contenait d'autres merveilles..regardez....

IMGP5991IMGP5990IMGP5992IMGP5993IMGP5995IMGP5996IMGP5997IMGP5999IMGP6002IMGP6013IMGP6005IMGP6006IMGP6015

Mille Mercis ma douce Evy.  si vous ne connaissez pas son monde je vous incite à lui rendre visite, il y règne une atmosphère vraiment très douce et apaisante!!!!!

je me suis endormie paisibliment en pensant à tout cela, à notre discussion au téléphone avec Evy. Merci beacoup mes douces amies de vos grentils envois. Je vous envoie plein de bisous!!!!

j'ai rangé mon nouveau dé dans la vitrine...

IMGP6008IMGP6009IMGP6010

Voilà ma petite collection commence à prendre forme....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as été gâtée ma chère! Des graines...ton plaisir du cadeau sera prolongé jusqu´à l´année prochaine quand tu verras les belles fleurs.....Pour l´autre colis..que de merveilles...le beau coeur et tout!<br /> Mais tu le mérite bien mon amie.....!<br /> Je viens de recevoir ta belle carte postale et ca y est, je me souviens des deux dames de Puy!!
A
de bien jolis cadeaux , une gentil donnatrice !!<br /> de gros bisous<br /> <br /> mia
S
J'ai fais mes semis de roses trémières et elles ont bien poussées. J'adore ces fleurs!<br /> Biz
A
De très jolis cadeaux d'amitiés...<br /> Pleins de douceur comme le blog d'Evy que je connais bien sûr !<br /> Bisous et douce soirée
D
j'adore aussi les roses tremieres mais mon mari non il essaie tjrs de les arracher le vilain lol....tu as été bien gatée petite veinarde....gros bisous ma petite Joëlle
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité