Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
19 novembre 2009

AFIN DE NE PLUS LES PERDRE ....

Où les ai -je mises? Combien de fois par jour on part à la recherche de nos lunettes? C'est en pensant à une amie très chère qui est toujours en train de les chercher...Maintenant elle ne les cherchera plus mais cherchera l'étui!!!!!

IMGP6642 celle là est pour moi...

IMGP6643et celle ci pour elle

IMGP6645

Je vous souhaite une très douce journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, elles ne peuvent quitter mon nez...<br /> maryline
M
ce que je vois ,est bien joli et pratique pour les femmes coquettes<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
T
Bonne et jolie idée cet étui à lunette.<br /> Bisous . tinou
A
Les lunettes que l'on cherche....je suis une adepte de la chasse aux lunettes, je ne les retrouve jamais...
S
c'est mignon et bien réalisé, je suis sur que tu as des pochettes et des sacs pour tout!<br /> bises<br /> nadine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité