Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 novembre 2009

PETITES BRICOLES

Le matin j'essaie de faire "mes petites bricoles" tant que je suis un peu en forme. Hier j'ai fait les finitions de ma broderie: secrets de femme...

IMGP6661IMGP6662

Avant hier j'ai tout de même terminé un petit oiseau commencé il y a quelques temps mais que je n'avais pas assez rembouré

IMGP6648

Je terminerai aujourd'hui par une très bonne recette que nous avons testée dimanche: des quenelles noix de coco ananas. Recette trouvée chez tatagâteau.

ingrédients:

1 pte bte d'anannas

150g de noix de coco

150g de sucre semoule

4 oeufs

30g de farine

50g de compote de pommes

Préparation:

Couper les anannas en petits morceaux et les faire dorer dans une poële avec un peu de beurre.Laisser refroidir et ajouter la compote.

Melanger la nois de coco, le sucre et la farine.

Séparer les oeufs, monter les blancs en neige, puis crever lesjaunes et les ajouter délicatement aux blancs. Ajouter à la préparation. Melanger et enfin mettre les ananas.

Faire cuire dns un four préchauffé à 180° durant 20mn. Attendre qu'ils aient refroidis avant de démouler.

IMGP6591

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’espère que ce repos t’est bénéfique, douce Joëlle.<br /> Encore une fois tu réalises de bien jolies choses !<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée
B
une recette qui me fait envie, je copie pour mon cahier recette<br /> prends soin de toi
P
dis donc une journée riche en creation !!!! il est tout mimi ton zozio et tes quenelle , j'en salive devant mon ecran !!!<br /> bon dimanche.<br /> peggy
M
Un coucou en passant,je suis en panne d'ordi et je rame avec mon petit netbook.....<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt<br /> Maman Mule
L
Moi aussi j'aime beaucoup ton oiseau et ton pochon est très réussi.<br /> Ton dessert a l'air délicieux; j'aime beaucoup avoir de nouvelles recettes avant le WE ! Cela me permet d'innover pour le goûter du dimanche !<br /> Bises, Joëlle.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité