Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 novembre 2009

REPOS

J'ai de plus en plus de difficultés à faire mes posts et à aller voir vos blogs. Je vais essayer de me reposer. La semaine prochaine risque d'être encore plus douloureuse que celle-ci, je ne pourrai rien faire. Poster va me manquer... mais je me sens toujours coupable de ne pas vous répondre ou d'aller voir vos blogs.

Mais, je tenais à vous quitter avec une très bonne recette de chocolats!!!! C'est très facile à faire et délicieux. Je l'ai trouvé chez Tatagâteau. Des chocolats à la confiture de lait.

Ingrédients:

300g de chocolat

30g de beurre

de la confiture de lait

selon la quantité de chocolat que vous voulez vous mettez 10% de beurre!!!! Pour ma plaque de mini tartelettes il en fallait 300g.

Préparation:

Faire fondre au bain-marie chocolat et beurre. Verser dans des empreintes le chocolat, mettre une cueillère de confiture de lait et couvrir de chocolat. Un petit tour au réfrigérateur. Et c'est terminé!!!!

IMGP6670

Une délicieuse recette pour les fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite une très très douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En passant, juste un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit. Repose toi bien, je t'embrasse.
S
un petit coucou pour te souhaiter du courage<br /> a bientot<br /> bises<br /> nadine
L
Ce doit être absolument délicieux !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et un bon repos.<br /> Ne t'inquiète pas. Nous pensons à toi et attendons ton retour quand tu seras mieux.<br /> Bises
S
Surtout repose toi bien , ta santé passe d'abord avant les blogs. Bon courage à toi et à bientôt en bonne forme !<br /> Merci pour cette recette, hummmmm tout ce que j'aime .....<br /> Bisssss
L
Repose toi <br /> A tout bientôt<br /> <br /> (en attendant, on peut saliver devant tes recettes !)
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité