Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES !!!!!!!

Pour ce jour de Pâques, j'ai trouvé sur le net quelques vieilles cartes postales...

tendreangetendreange04tendremen02tendremen06

...je trouve celles avec les hommes très originales....

De belles images de bébés d'Anne Geddes....

bebe_paquesbebe_paques_2paques_enfant_3

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Pâques.

joyeuses_paques_adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que celles des hommes changent et sont plutôt sympa, surtout le prmier monsieur....<br /> ... et les images d'Anne Geddes, ah toujours un plaisr à admirer...
L
Merci !!!!!!!! J'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, mais j'espère que ton we s'est bien passé (malgré le temps !!)<br /> bizzz & Bonne semaine<br /> Nelly
M
de bien jolies images...j espère qye ce week end fut nappé de bonheur et saupoudré de joies,de rires,et de bonnes douceurs à croquer car je sais que tu es une petite gourmande...bizouille à grisouille, <br /> <br /> et gros bisoous <br /> peggy
L
Je te souhaite une jolie fin de week-end pascal ! A très bientôt...
S
J'aime le charme désuet des anciennes cartes postales.<br /> Joyeuses Pâques pour toi également.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité